Covid-19 : votre cabinet s'adapte pour vous accueillir et vous assister au mieux
La crise sanitaire impacte depuis deux mois le fonctionnement du cabinet. Comme toutes les entreprises, le respect des règles de confinement nous a amenés à supprimer l'accueil au sein du cabinet, dès le 15 mars, et cela dans le but de protéger votre santé et celle de notre équipe.
Le déconfinement progressif annoncé par le Gouvernement à compter du 11 mai prochain nous amène à espérer le rétablissement d'un accueil physique, qui ne pourra néanmoins, s'organiser comme avant.
C'est pourquoi nous avons élaboré un protocole d'hygiène qui s'appliquera dès la semaine prochaine (sous réserve des éventuelles annonces gouvernementales qui pourraient être faites d'ici là et qui seraient susceptibles de maintenir le confinement) :
- Notre équipe travaillera encore en partie en télétravail. Nos créneaux de prise de rdv seront donc moins étendus que d'ordinaire. Les demandes de rdv seront donc soumises à validation par l'avocat en charge de votre dossier, afin d'envisager, le cas échéant et si votre dossier et ses échéances judiciaires s'y prête, un autre moyen de communication (rdv en visioconférence ou par téléphone)
- Si vous devez transmettre des pièces au cabinet, nous vous remercions de privilégier le mail. A défaut, merci de nous laisser vos pièces dans la boîte aux lettres qui est relevée tous les jours (sauf le week-end) et de privilégier les photocopies aux originaux (sauf indication contraire de la part du cabinet)
En ce qui concerne les RDV physiques :
- La prise de rendez-vous se fera désormais uniquement par téléphone, mail ou la plateforme "consultation.avocat.fr".
- Nous vous remercions d'attendre l'heure de votre rendez-vous dans votre véhicule ou de vous présenter au cabinet à l'heure exacte du rendez-vous qui vous a été fixé
- Le port du masque est obligatoire pour les rendez-vous.
- Nous vous demandons de vous désinfecter les mains dès l'entrée au cabinet avec le gel hydroalcoolique à disposition.
- Dans la mesure du possible, nous vous remercions de venir seul à votre rendez-vous, sans accompagnant ou enfant mineur (sauf pour les personnes qui n'ont aucun alternative de garde, ou les personnes faisant office d'interprètes)
Pour votre sécurité, si vous êtes particulièrement vulnérables, nous vous invitons à ne pas vous rendre au cabinet pour le moment et à privilégier les rdv en visioconférence ou par téléphone.
La permanence téléphonique reste assurée de 10h à 12h les lundis, mardis et vendredis.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Cette actualité est associée aux catégories suivantes : A travers l'agenda
- novembre 2023
- janvier 2021
- novembre 2020
- octobre 2020
- mars 2020